fbpx

Espace Presse

Hello Birdie

Le cadet virtuel le plus intelligent au monde

Un Cadet Intelligent

Les golfeurs amateurs ont tendance à improviser des coups trop risqués, et à le regretter tout de suite après. Les pros, et les très bons joueurs, eux, préparent minutieusement leur stratégie sur le parcours avant chaque compétition.

Hello Birdie permet aux amateurs de préparer leurs parcours grâce à un Cadet virtuel disposant d’un algorithme d’intelligence artificielle, et propose un carnet de parcours individualisé en s’appuyant sur le profil précis de chaque joueur.

L’application Hello Birdie, qui s’adresse aux golfeurs de tous niveaux, fonctionne sur n’importe quel parcours du monde, et calcule les meilleures options tactiques pour constituer un plan de jeu personnalisé, permettant d’optimiser leurs chances d’atteindre un objectif donné.

Elle fonctionne dès le premier jour, et permet d’acquérir ses données de performance sans effort et sans appareil électronique, pour que les prédictions puissent évoluer en fonction des capacités réelles du joueur.

Sur le parcours, le Cadet opère en temps réel pour s’adapter aux conditions de jeu en tenant compte de la position exacte du joueur et la météo du moment. Le Cadet recommande le club le plus adapté à sortir du sac en se basant sur les distances, dispersions ainsi que la capacité à exécuter le coup sur parcours. Il calcule alors automatiquement les Distances GPS Corrigées de l’ensemble des facteurs qui impactent la distance parcourue par la balle.

Les amateurs peuvent alors jouer de manière plus réaliste, et en pleine confiance. Au final, c’est plus de plaisir à jouer, moins de balles perdues et un score qui révèle le potentiel du joueur !

Fonctionnalités

 

Spécifications techniques

 

Prix

 

La société

Hello Birdie est une start-up fondée par des golfeurs passionnés qui se donnent la mission d’apporter à tous les golfeurs les outils pour jouer de la meilleure des manières avec leurs capacités.
La société est soutenue par :

 

Téléchargement

 

Contact presse

presse@hello-birdie.com